Envie de participer ?

Licence 2022-2023

ABH FOOTBALL CLUB 2022-2023

Vous souhaitez prendre ou reprendre votre licence de football au sein d'ABH. Merci de compléter le formulaire d'inscription suivant en ajoutant l'ensemble des pièces jointes demandées.

Après avoir rempli le formulaire, afin que nous puissions valider votre demande auprès du district de la Loire, merci de faire passer le règlement de la licence (par chèque ou par carte bancaire) le plus rapidement possible dans les boîtes aux lettres de Saint-Bonnet ou Saint-Héand.

Une fois votre demande effectuée et le règlement envoyé, vous devrez pour pouvoir jouer valider votre licence après avoir vérifié les informations données dans le mail qui vous est envoyé par la FFF. Une licence non validée engage la responsabilité du club et de ses dirigeants.

1- Documents qui devront être joints au dossier

Ci-dessous l'ensemble des documents qui peuvent vous être utiles :

  • Charte du club (à lire signature életronique) :

Charte ABH FC

  • Droit à l'image et autorisation (à lire signature életronique) :

Autorisations ABH Football Club

  • Pour tous les nouveaux licenciés ABH FOOT merci de compléter la demande de licence suivante avec signature de la partie médicale par le médecin

Licence - Certificat médical (pour tous les nouveaux joueurs ABH FC)

Vous pouvez nous aider en étant rigoureux et complet sur les démarches de prise ou de renouvellement de licence. Nous dépensons beaucoup d'énergie en relances désagréables pour vous comme pour nous.

2- Prix et informations sur le paiement des licences

Ci-dessous les prix des licences pour l'année 2021-2022 :

- Jeune pousse : 50 euros

- Licence U7 à U13 :  90 euros 

- Licence U14-U15 :100 euros

- Licence U16-U17-U18 : 110 euros

- Licence Loisir engagé & FSGT: 120 euros

- Licence seniors : 140 euros

- Licence loisir lundi jeudi, foot en marchant : 65 euros

Le prix de la licence comprend 1 ou 2 calendriers suivant les catégories et une paire de chaussettes pour les joueurs participants à une compétition.

  • Vous pouvez régler votre cotisation :

- Par carte bancaire

- Par chèque à l'ordre d'ABH Football Club (encaissement fin septembre)

- Grâce à des chèques vacances ou sports

  • Prises en charge :

- Des comités d'entreprises, merci de demander une attestation

- "Pass région" pour les lycéens et certains étudiants : merci de renseigner le numéro de carte région si vous l'avez. Sinon merci de prendre contact par SMS avec Madame Sandrine Brenier au 06.74.46.11.29 dès que vous l'avez (Nom, Prénom, date de naissance, et numéro de carte).

Ces prises en charges ne doivent pas être déduites du paiement de la licence. Elles vous seront remboursées par virement bancaire après encaissement de la somme par le club.

Merci de faire passer le règlement de la licence rapidement après avoir complété ce formulaire afin d'enclencher les démarches auprès du district de la Loire. Sans licence, vous ne pourrez participer à aucun entrainement ou manifestation sportive, risquant de pénaliser votre équipe.

3- Formulaire d'inscription à compléter 

Parent 1

Parent 2

Les documents à joindre au dossier

Les prises en charges

Avez-vous besoin d'une attestation de paiement de votre cotisation par exemple si votre comité d'entreprise prend en charge une partie du règlement ?

Pour les lycéens et certains étudiants vous pouvez avoir une réduction, avec le "pass région" merci de saisir les informations suivantes :

Relevé d'identité bancaire pour remboursement de prise en charge

Pour que le club rembourse les prises en charge CE (si votre CE paie directement au club) ou les prise en charge du "pass région" pour les étudiants.

Signature électronique charte ABH et autorisation (droits image, vahicule)

Choix de la licence (catégorie) et payement

Merci de transmettre le règlement de votre cotisation dans les plus brefs délais afin de finaliser votre demande de licence auprès du district de la Loire. (Boite aux lettres du club sur le complexe de St-Héand ou de St-Bonnet-les-Oules). Une fois votre demande de licence envoyée au district vous allez recevoir un mail de la FFF pour vérifier les informations et surtout valider la demande. Sans cette validation la licence ne sera pas effective, vous ne pourrez ni participer aux entrainements ni aux manifestations sportives.